Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Créer réseau local WIFI entre PC et iPhon/.iPodTouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Créer réseau local WIFI entre PC et iPhon/.iPodTouch

n°456750
budlite
Fresh
Posté le 14-04-2010 à 11:49:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà ce que je cherche à faire, dites moi si c'est possible.
 
J'ai un PC1, que je veux faire communiquer avec mon iPhone(  La raison pour ceux que ça intéresse :  un iPhone ne peut pas communiquer par bluetooth avec un pc -il peut uniquement communiquer avec un autre iphone -, en revanche il peut communiquer sur un socket TCP  à travers un réseau wifi ).
 
Donc en gros j'aimerais diffuser un réseau wifi à partir de mon PC1, et quand je regarde la liste des réseaux dispos par WIFI sur mon iPhone, je vois marqué "MonReseauMaison". Je ne cherche pas à avoir accès à internet mais uniquement pouvoir communiquer avec mon PC.
 
Merci :jap:


Message édité par budlite le 14-04-2010 à 12:21:47

---------------
Fresh
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 11:49:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Créer réseau local WIFI entre PC et iPhon/.iPodTouch

 

Sujets relatifs
Création d'un réseau a partir d'une freeboxpare-feu sur portbale connecté en wifi
Réseau wifi + cplIntrus dans réseau Wifi
Reseau multi connexions internet : comment bien faire tout ca ?[résolu] Wifi + Ethernet
Lenteur de transfert en local ethernet (windows 7 > xp)Config réseau pour filtrage de site
Plus de sujets relatifs à : Créer réseau local WIFI entre PC et iPhon/.iPodTouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR