Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Copieur non reconnu sur switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copieur non reconnu sur switch

n°543914
Bacillus
Posté le 24-09-2011 à 21:43:19  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un pc client  d'un serveur, qui distribue internet. Etant donné que j'ai un copieur RICOH reseau, j'avais acheté un adapteur usb vers reseau car mon ordinateur écran tout en 1, n'avait qu'une prise RJ45. Ca fonctionnait pas mal mais parfois ça déconnait donc j'ai acheté un switch D Link..
 
Le seul problème c'est que le copieur ne parait pas visible sur le swictch. J'ai bien récupéré le connexion internet, mais le copieur lui reste inivisble. Il est configuration IP 192.168.1.10  
En config là, j'ai le PC et la connexion internet sur le switch
 
Si je ping le copieur quand il est sur le switch, délai d'attente dépassé
Si je ping le copieur quand il est sur mon adapteur, c'est bon.
 
Où est le problème ?
 
Mille merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 21:43:19  profilanswer
 

n°543916
Bacillus
Posté le 24-09-2011 à 22:17:46  profilanswer
 

c'est bon j'ai trouvé, il a fallu que je re paramètre tout sur le reseau global, alors que via mon adapateur , j'étais en local.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Copieur non reconnu sur switch

 

Sujets relatifs
Partager une connexion Internet: routeur ou switch?Hub , switch ou routeur ?.
Vos avis pour le switch Gs605 AVFreevox v6 et switch dgs-3024 connection impossible !
Manipulation de switch à la maison ![Résolu] Problème switch Dlink DES-1005D : clignote sans arrêt.
Accès disque dur Freebox V6 derrière un switchChoix de switch/routeur pour 8 PC + 1 serveur
Bon switch avec fibre optiqueSwitch réseaux avec vlan, agrega de port et graphque des debits
Plus de sujets relatifs à : Copieur non reconnu sur switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR