Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion wifi avec Freebox v5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion wifi avec Freebox v5

n°428225
mv1
Posté le 28-08-2009 à 12:06:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème bisare ... Je viens d'acheter un netbook et je n'arrive pas à le connecter à la freebox du boulot. Au domicile, pas de problème. Au boulot, il y a déjà un autre PC, mon smartphone et un macbook, tous reliés en wifi sans problème.
Par contre, avec mon nouveau PC, si je me connecte au freewifi, pas de soucis, mais si je tente de me connecter au réseau normal, ça se connecte, et IMMEDIATEMENT après, ça refait une lecture d'adresse. Si je tente de mettre une adresse IP fixe, la connexion dure ....... 1/10e de seconde puis à nouveau "Lecture de l'adresse réseau" , puis connecté 1 dixième de seconde ... etc.
Déconnecter l'ensemble des autres machines ne change rien. J'ai tenté d'utiliser les mêmes paramètres que l'autre PC (après avoir déconnecté ce dernier biensur), mais c'est toujours pareil.
 
Savez-vous d'où peut venir ce problème ?
 
Merci bien par avance !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 12:06:27  profilanswer
 

n°428240
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 28-08-2009 à 13:34:22  profilanswer
 

Salut,
 
Ce n'est pas un problème de filtrage ou de cryptage particulier sur la Freebox ?

n°428256
mv1
Posté le 28-08-2009 à 14:43:45  profilanswer
 

Heu ..... Peut-être ....  :sweat:  
Mais je ne trouve rien dans la gestion du compte free concernant le cryptage et le filtrage ... Si quelqu'un en sait plus là dessus ...  :ange:  
Ou peut-être est-ce au niveau du PC que je dois regarder quelque part ?
Là ça touche un niveau technique nouveau pour moi !!

n°428274
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 28-08-2009 à 15:17:55  profilanswer
 

Voir : ici !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion wifi avec Freebox v5

 

Sujets relatifs
wifiHotspot neuf multiple connexion sur un meme compte
Connexion à internet impossibleQuel fournisseur pour une box wifi ?
imprimer à très grande distance en wifiRelier routeur belkin en wifi avec neufbox sfr
Problème Wi-fi avec Freebox V5wifi livebox déconnect souvent
Wifi ou CPL?Arret du wifi sur Freebox V5 et plus de connexion sur PC
Plus de sujets relatifs à : Connexion wifi avec Freebox v5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR