Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbl connexion

n°481590
marilou40
Posté le 18-10-2010 à 19:47:22  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Après de nonmbreuses recherches infructueuses sur divers forums je me décide à vous demander votre aide..
 
J'ai un ordi fixe d'environ 6 ans (packard bell sous windows xp) et une connexion adsl depuis 6 mois environ (neuf box sfr), connexion en wifi avec un clé que j'ai achetée de mon coté. Tout cela fonctionne parfaitement bien tant que je n'éteint pas mon ordinateur.
 En effet lors du rallumage aucun réseau sans fil n'est trouvé et je suis obligée de lancer une reconfiguration de la connexion avec le kit sfr. Il suffit apparement que le kit "ouvre" la connexion reseau sans fil, car j'arrete immediatement la reconfiguration (avant reconfiguration de la box etc...) et cela fonctionne à nouveau.  
Par contre si je laisse mon pc se mettre en veille pour la nuit, lorsqu'il redémarre ensuite, la connexion se fait toute seule.
 
Pouvez vous m'aider? :ange:  
 
PS : excusez mon vocabulaire informatique restreint mais je ne suis pas une pro...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 19:47:22  profilanswer
 

n°481846
marilou40
Posté le 20-10-2010 à 11:22:49  profilanswer
 

Personne pour m'aider un peu...?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connexion au bureau à distance[SFR Neufbox] Connexion archaique sur PC - Bridage??-
Aide pour Wi-Fi - connexion instabAvis sur connexion internet 1024 ou non?
connexion internet impossible (windows 7)S'IL VOUS PLAIT! créer une nouvelle connexion internet sur windoxs XP
Connexion non désirée avec Wi-FiPb de connexion Wifi d'un second Portable à ma livebox
encore:PC qui fait planter la connexion quand je le raccorde au reseauOu rentrer le code de la connexion wifi ??? Je ne trouve pas !!
Plus de sujets relatifs à : pbl connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR