Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Aide pour Wi-Fi - connexion instab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour Wi-Fi - connexion instab

n°481353
Desolate
Long live death !
Posté le 17-10-2010 à 14:50:33  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Ayant déménagé, j ai du acheter un moyen de me connecter au réseau Wi-Fi de l'appartement où j'habite.
 
J'ai donc décidé d'acheter un adaptateur USB de norme N150. (un truc de ce genre : http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/248/30/belkin-surf-share-wireless-usb-adapter-adaptateur-rseau-hi-speed-usb-802-11b-802-11g-802-24830252.jpeg)
 
Le problème est que ma connexion est vraiment très instable : elle peut marcher correctement pendant 15 minutes, puis m'empecher d'afficher une page web pendant 5 minutes ensuite.
 
D'après ce que je remarque, c'est surtout l'upload qui foire (requête serveurs ou renvoi d'informations dans un jeu).
 
Mes colocs n'ont pas de problème de connexion et ces soucis m'arrivent même quand personne n'utilise Internet.
 
Bref, je cherche une moyen de régler ce problème :
dois-je acheter un autre adaptateur ou plutot investir dans une carte PCI ?
 
Merci pour vos réponses.


Message édité par Desolate le 17-10-2010 à 14:53:10
mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 14:50:33  profilanswer
 

n°481373
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 17-10-2010 à 16:41:24  profilanswer
 

Salut,
 
Essaie de mettre la clé au bout d'une rallonge pour que son antenne interne soit mieux en direction du PA...
Tu peux aussi changer le canal sur le PA...
Enfin, cherche quelle puce utilise cette clé (Atheros, Ralink, Marvell, etc.) pour trouver le driver le plus récent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Aide pour Wi-Fi - connexion instab

 

Sujets relatifs
Avis sur connexion internet 1024 ou non?connexion internet impossible (windows 7)
S'IL VOUS PLAIT! créer une nouvelle connexion internet sur windoxs XPAide pour WiFi
Connexion non désirée avec Wi-FiAide pour nouvelle configuration
Pb de connexion Wifi d'un second Portable à ma liveboxbesoin d'aide pour choisir le matos pour mon installation réseau !
Plus de sujets relatifs à : Aide pour Wi-Fi - connexion instab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR