Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

n°328263
magzz
Posté le 18-11-2007 à 16:19:15  profilanswer
 

Bonjour,  
Hier j'ai installer sphereXP sur mon PC pour voir ce que cela donnait. Je l'ai désinstaller aujourd'hui car c'était pas top!  
Malheureusement aujourd'hui quand j'ai voulu me connecter a internet dans les reseaux sans fil disponibles j'ai un joli message : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorise un autre programme a gerer cette connexion sans fil utiliser ce programme.  
 
J'ai chercher sur le net, et ai trouver une solution qui me dit de faire ceci:  
 
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez ncpa.cpl, puis cliquez sur OK.  
2. Cliquez sur Connexions réseau.  
3. Dans Connexions réseau, sélectionnez votre connexion sans fil, puis cliquez sur Modifier les paramètres de cette connexion.  
4. Sous l'onglet Réseaux sans fil, activez la case à cocher Utiliser Windows pour configurer mon réseau sans fil.  
 
 
Le problème c'est que moi je n'ai que 2 onglet quand je clique sur Modifier les paramètres de cette connexion : General et avancé, et pas l'onglet Réseau sans fil.  
 
J'utilise un autre ordi là pour me connecter a internet;  
 
Aidez moi s'il vous plait!!!  
 
J'ai Windows PRO SP2  
 
J'ai essayer une restauration de systeme mais ça n'a pas fonctionné! :??:  
 
 
Mercii :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 16:19:15  profilanswer
 

n°328281
GTMistral
Posté le 18-11-2007 à 18:36:33  profilanswer
 

Active la connexion (sans nécessairement te connecter à quelque chose) et une fois le tout activé, un 3ème onglet y sera. Tu coches la case.

n°328283
magzz
Posté le 18-11-2007 à 18:47:47  profilanswer
 

Ben mon réseau est activé mais non connecter.
J'essaie de mettre réparer mais ça fait rien.
Comment est ce que je peux faire pour me connecter

n°328508
GTMistral
Posté le 20-11-2007 à 03:16:03  profilanswer
 

Ben tu cherches les réseaux accessibles de ton PC et tu te connectes sur celui que tu veux/peux.

n°328655
madix
Mangeur de Chiantos
Posté le 20-11-2007 à 19:38:36  profilanswer
 

Clik sur démarrer>executer
tapes "regedit" puis entree
va dans HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio  
l'entrée "start" doit etre a 3
Si elle est a 4, tu dois avoir un virus qui modifie cette clé
 
;)


---------------
Why not ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil

 

Sujets relatifs
Connexion entre Routeur Livebox et PC tout en wifiProblème de connexion avec Free en Wifi
Partage de connexion : Point d'accèsNeufBox en mode routeur, erreur connexion
Problème de connexion Wifi (Neuf)Remote Desktop : Connexion interrompue en permanence
[FTP] [RESOLU] Probleme de connexion mode passif derriere une n9ufbox.pb connexion routeur !
connexion reseau bizarre.....Bug réseau, impossible de pinger de windows à windows
Plus de sujets relatifs à : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR