Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau entre portable et box satellite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau entre portable et box satellite

n°603883
staralcool​emy
Posté le 17-10-2012 à 18:08:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème n'est pas bien compliqué à expliquer mais apparemment il l'est pour le résoudre.
J'ai internet via une box de skydsl, juqu'à hier soir, tout fonctionnait nickel, ma box est connectée sur un routeur wifi d-link qui diffuse le signal internet.
Depuis hier soir, plus rien quand j'ai tout rallumé, déjà là c'est bizarre puisque rien n'a été modifié, la box se connecte bien à internet mais lorsqu'elle est connectée, quelques secondes après, je n'ai plus accès à la page de config de la box, comme si l'adresse ip n'était plus bonne.
lorsque j'exécute l'utilitaire windows pour résoudre le problème, il m'indique "n'a pas de configuration IP valide" (rien trouvé sur ce forum ni sur d'autre d'ailleurs).
Bref, quelqu'un aurait-il une idée et de quelles infos avez-vous besoin pour m'aider.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2012 à 18:08:49  profilanswer
 

n°603958
staralcool​emy
Posté le 18-10-2012 à 06:42:49  profilanswer
 

Pas d'idées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion réseau entre portable et box satellite

 

Sujets relatifs
Accès extérieur à un réseau local via IPReseau entre Pc et DDM Black Box via un CPL
Réseau domestiqueDemande Conseil Cablage Reseau Superieur a 100m
perte de connexion wifiRéseau - Nas - Freebox
controle du reseau .. dd-wrt ?Utiliser un logiciel P2P sur un réseau scolaire
Réseau d'école et confidentialitéparametrer une imprimante reseau ethernet
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau entre portable et box satellite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR