Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager une connexion vista/xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connexion vista/xp

n°374743
bigboss88
Posté le 20-08-2008 à 18:41:03  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
 
Voila j'ai une freebox ( mais le port ethernet marche pas ) et 2 ordi ( 1 avec vista et 1 avec xp ) , je voudrais savoir si je peux partager ma connexion en ayant internet avec l'usb et en reliant les 2 ordinateurs par ethernet , si oui comment ? Car j'ai fais sa mais sur celui où j'ai mis l'usb internet marche mais sur l'autre sa me mets Connectivité Limitée ou Inexistante ...

mood
Publicité
Posté le 20-08-2008 à 18:41:03  profilanswer
 

n°374768
bigboss88
Posté le 20-08-2008 à 21:25:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager une connexion vista/xp

 

Sujets relatifs
Partage connexion internet en réseau CPLConnectivitée limitée Vista + Ethernet + livebox
Probleme connexion wifi livebox inventel et pc acerPb partage connexion suite MAJ XP SP3
[RESOLU] Connexion à internet impossible alors que le PC est connectéPB pour partager fichier sur reseau local
PB pour partager fichier sur reseau localPB pour partager fichier sur reseau local
Redirection de broadcast sur un partage de connexionSupprimer le logiciel PPPoE sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Partager une connexion vista/xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR