Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion lente

n°861539
acmar63
Posté le 08-07-2015 à 10:38:03  profilanswer
 


Bonjour, je viens chercher une solution a mon problème qui me dérange beaucoup.  
 
Suite a un déménagement mon pc a une connexion très variable que ce soit en wifi ou par rj45, j'ai tout d'abord penser que cela venait de la ligne adsl mais un ami a tester avec son pc portable et tout marche...  
 
En attente d'une réponse de votre pars et vous remercie de votre temps . :??:  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 10:38:03  profilanswer
 

n°861560
devilmax
Posté le 08-07-2015 à 11:30:04  profilanswer
 

met tout à jour sur ton pc. Surtout la carte réseau si tu dis que ça bug sur ton PC et pas un autre...
genre sur touslesdrivers.com.
 
Si tu es vraiment sur que ca marche bien sur d'autres PC et pas le tien, le pb vient donc du PC. Sinon c'est ta box.
Fait aussi un speedtest genre 5 fois en une heure pour voir si la connexion est stable ou non

n°861679
acmar63
Posté le 09-07-2015 à 10:03:26  profilanswer
 

mon souci survient apres un déménagement avans tout marcher bien, je me demande si il est possible que ma carte n'est pas apprécier le voyage?
j'ai tenter avec ma carte wifi , ma carte réseau rj , et ma carte mere et toujour ce probleme
:fou:

n°861755
advandced
Posté le 09-07-2015 à 16:21:08  profilanswer
 

Poste nous un speedtest de ta ligne réalisé avec ton PC.
 
Si possible fais aussi un test en mode sans échec.
 
Comme ça on verra si c'est un logiciel qui pose problème ou si c'est un problème hardware.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CPL, connexion lente, voyant rouge, depuis coupure de courantConnexion à mon VPS lente
Problème étrange - Connexion lente sur un seul pcConnexion lente
connexion internet très lentePb reseau ; 1 connexion pc->lente les autres OK
Connexion très lente et déconnexionsConnexion anormalement lente...
NAS Synology : Connexion VPN PPTP lenteBonne connexion mais navigation lente.
Plus de sujets relatifs à : connexion lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR