Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de connexion internet usb via wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connexion internet usb via wifi

n°438883
tacus
Posté le 15-11-2009 à 12:05:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un modem usb speed touch usb fast 800/840.
Je souhaite partager la connection internet qui arrive en usb sur mon pc via la carte réseau de mon pc...
 
Sur la carte reseau est branché un routeur belkin wifi...
 
La connexion semble correctement partagée sur le PC1 mais meme lorsque je branche un portable directement en filaire sur la cate ethernet du PC2, cela m'indique reseau a connectivité limité...
 
Les manips avaient fonctionné correctement sur l'ancien pc (je viens de changer car l'ancien a cramé...) mais impossible de refaire mon réseau !!!
 
J'ai bien cherché des tonnes de tutoriaux sur le net mais sans succès aucun !
 
Quelqu'un peut il m'aider?
 
Merci d'avance
 
Lio

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 12:05:07  profilanswer
 

n°438889
tacus
Posté le 15-11-2009 à 13:16:19  profilanswer
 

Petite précision, j'ai effectué le partage de connection internet xp (via l'utilitaire) et j'ai l'impression que rien ne sort du pc 1..
La connection entre le routeur et le pc1 semble impossible via le cable...
 
Lorsque j'essaie de brancher mon routeur sur le portable, la communication entre les deux est correcte...
 
Quel element peut bloquer la comm entre le pc1 et le routeur via le cable ethernet??????
 
Merci d'avance!
 
lio


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de connexion internet usb via wifi

 

Sujets relatifs
Réseau WIFI N lentpartage connexion par wifi longue distance
partage connexion internet full wifiPartage connexion internet avec le Wifi
partage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)Déco Stick Wifi USB et partage de connexion internet wifi.
Problème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câbléPartage de connexion internet par wifi
Partage de connexion internet via une cle Wifi ..Help pleaseProb partage connexion internet XP<=>Win2000 WIFI
Plus de sujets relatifs à : partage de connexion internet usb via wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR