Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion impossible avec mon Bewan 900

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion impossible avec mon Bewan 900

n°419773
Galdon
Posté le 21-06-2009 à 14:36:17  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un modem/routeur Bewan 900 pour remplacer mon modem Netgear DM111P.
 
Donc je branche le machin (RJ-45 + RJ11), je vais dans le panneau d'administration et là j'arrive sur le petit assistant qui permet de créer la connexion.
 
Je clic sur démarrer pour commencer la "détection des paramètres de connexion (protocole, encapsulation, VPI/VCI)", et ensuite je me mange ce magnifique message d'erreur :
 

Citation :

Résultat de la recherche
Etat : Aucune connexion trouvée avec les PVC spécifiés.
 
Veuillez contacter votre Fournisseur d'Accès Internet afin de vérifier  
l'état de la connexion et les informations liées à votre abonnement.


 
Ensuite j'ai essayé de contourner l'assistant en allant directement créer la connexion dans l'onglet Réglages avancés :
 
http://vrac.finalclap.com/IMG_forums/erreur_bewan_900_flou.jpg
 
Mais ça ne marche toujours pas.
 
Je précise que la synchronisation ADSL fonctionne bien et que le modem est directement relié au filtre, pas de prise parafoudre ou de rallonge).
 
 
 
Comment faire pour résoudre mon problème, c'est quoi PVC ? (interdiction de faire une blague pourrie sur cet acronyme)
 
Merci


---------------
cours pour débuter sous 3d studio max - Photoshop pour les nuls
mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 14:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion impossible avec mon Bewan 900

 

Sujets relatifs
connexion wifi OK mais mais navigation impssible2éme p.c. en Ethernet sur LiveBox pro -> impossible ?
Connexion Wifi sous KaellaPartage connexion WIFI avec LAN
Coupure de la connexion !Deezer, écoute impossible
Débit Internet bridé en connexion CPL par rapport au WIFIGros gros problème connexion réseau local
[SSH]Impossible de ce connecter , lorsque je ne suis pas logué en locaSouci : connexion internet sans page internet, ni msn, ni rien !!???
Plus de sujets relatifs à : Connexion impossible avec mon Bewan 900


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR