Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Souci : connexion internet sans page internet, ni msn, ni rien !!???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci : connexion internet sans page internet, ni msn, ni rien !!???

n°417583
beginergee​k
Posté le 04-06-2009 à 10:16:47  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Heureux tous nouveau propriétaire d'un PC portable Acer extensa 5620 je dois déjà faire appelle à vos conseils...
 
En effet j'ai des soucis avec ma connexion au net... Je suis connecté en haut débit de part notre livebox familiale en wifi... Et cela ne pose aucun problème. Là où j suis emmerdé c'est qu'au bout de quelque temps (disons 15-20mns) à voguer paisiblement sur le net, celui ci se met à beuguer, les pages nets ne s'affichent plus, msn, skype sont déconnectés (msn annonçant un problème de ports principaux (??)) et le truc le plus bizare c'est que ma connexion, elle, ne semble souffrir d'aucun disfonctionnement !!  
Ainsi lorsque je lance le diagnostic connexion ou diagnostic net bla bla la machine ne trouve rien à redire !! De même l'îcone réception réseau wifi en bas à droite m'annonce "reception excelente" mais concrètement je n'ai pas accès au réseau (et cela me met moi sous tension...)!!
 
Il y avait quelque chose qui s'affichait dans le premiers temps du problème (y a de çà une ptite semaine) ça me mettait "ouverture du port... Erreur 680: il n'y avait pas de tonalité" J'ai essayé de fouillé pour résoudre le soucis par moi même... J'ai donc ouvert internet explorer/outils/connexions et j'ai effacé ce qu'il y avait dans la case "option de numérotation et paramètre de réseau privé virtuel" soit "orange HSS" pensant suprimé le soucis du message d'erreur et donc de la connexion (ui je sais j'suis un noob en informatique...). Le message d'erreur n'apparait certe plus, mais la connexion n'est pas rétablie !
 
Peut être plus de détail sur mon matériel vont aideront à diagnostiquer le disfonctionnement:
 
Je suis sous vista familiale basique
J'utilise internet explorer
J'ai une live box orange de marque Inventel
les parfeu et antivirus j'ai avast antivirus,  Mcafee security center (fournis par le constructeur).
 
voilou voilou je pense avoir tout dit please help !! D'avance merci !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2009 à 10:16:47  profilanswer
 

n°417701
diego-geli​n
Posté le 04-06-2009 à 21:16:20  profilanswer
 

Firefox Powa:o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Souci : connexion internet sans page internet, ni msn, ni rien !!???

 

Sujets relatifs
[help] Test de messagerie InternetProblème connexion automatique
internet par satelite, des questions.Plus de connexion ADSL
Plus de connexion ADSLCréer une connexion WiFi chez soi
Connexion Wifi possible uniquement en ouvrant "connexions réseau"Offre internet Orange par satellite
pb connexion internet sur asus x71sl 
Plus de sujets relatifs à : Souci : connexion internet sans page internet, ni msn, ni rien !!???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR