Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion en Ethernet Limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion en Ethernet Limité

n°905655
zbardess
Posté le 24-01-2016 à 16:50:30  profilanswer
 

Bonjour, suite a un Scan de Malwarebytes... Le reboot fait, ma connexion est passée En limité... Impossible de retrouver une connexion !! le reboot de la box a était fait, quelques vérification dans "modifier les paramètres de la carte" rien a l'air d'avoir bouger. Ce qu'il m'intrigue c'est au niveau de "centre réseau et partage" j'ai un fameux "inconnu" avec le message "le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" De quoi cela pourrait il venir ?
 
Config : Windows 8.1. 64bits
Processeur : Intel i5-4570 3.20GHz
Carte réseau : Qualcomm Atheros AR8171/8175 PCI-E gigabit-ethernet Controller (NDIS 6.30)
Carte mère : Asrock H87M
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2016 à 16:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion en Ethernet Limité

 

Sujets relatifs
Brider le débit d' un pont ethernetConnexion instable mon PC est allumé
CPL Ethernet sur câble téléphoniqueNas a acces limité
Problème Connexion Internet Selon Les ApplicationsProposer une connexion Internet dans une location saisonnière
Cable rj45 qui ne passe pas en gigabit ethernetJe perds régulièrement ma connexion wifi
OVH GAME connexion bureau a distance impossible![Windows 8] Connexion Ethernet "limité"
Plus de sujets relatifs à : Connexion en Ethernet Limité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR