Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brider le débit d' un pont ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brider le débit d' un pont ethernet

n°904904
docdino2
Posté le 19-01-2016 à 13:04:26  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Pour brider la connexion de ma xbox pour m’éviter de la débrancher et la rebrancher constamment car elle ne partage pas, elle bouffe toute la co systématiquement et j'ai un débit max assez faible de 240KB/s càd 2mbs, j'ai acheté un adaptateur ethernet pour faire un pont puis brider avec Netlimiter
J 'utilise déja Netlimiter depuis longtemps pour les programmes du PC, le pont c'est fait avec une facilité déconcertante par contre Netlimiter ne voit pas le débit passant dans le pont et je ne peut donc pas le brider de cette façon. J'aurai pu prendre un routeur QoS mais le pont me revenais bien moins cher mais ne m'avance pas au final. Comment puis je brider la vitesse du pont Ethernet?
 
Il y a peut-être simplement une clé registre que je peut rajouter pour limiter la bande passante de l'adaptateur Ethernet? ou autres chose.
 
Merci  :whistle:


Message édité par docdino2 le 19-01-2016 à 14:09:08
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 13:04:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brider le débit d' un pont ethernet

 

Sujets relatifs
debit internetdebit internet
Faible débit avec des CPL 1200 !! TP-Link TL-PA8015PCPL Ethernet sur câble téléphonique
Cable rj45 qui ne passe pas en gigabit ethernetConnection entre 2 PC en ethernet + VPN
Splitter mon cable Ethernet PB débit en téléchargement
doubleur ethernetPB débit en téléchargement
Plus de sujets relatifs à : Brider le débit d' un pont ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR