Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion ethernet impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion ethernet impossible

n°412376
Rxl
Posté le 21-04-2009 à 19:59:50  profilanswer
 

Plop à tous,
 
J'ai un problème complètement idiot Voilà je souhaitais me brancher en ethernet directement à ma livebox mais impossible. J'ai l'impression que mon pc ne peut supporter que le wifi (y'a bien un port ethernet, etc. mais dans le centre réseau et partage pas de trace de possibilité en ethernet o_O, quand je suis dans l'onglet "Gerer les connexions réseau", une seule possibilité "Connexion réseau sans fil".
 
Je comprends pas comment ça se fait, j'ai du zapper une étape.
 
Config :
 
Dell Vostro 1510
Vista Home Premium
 
Drivers réseau à jour bien sur.
 
Une idée ? Je débloque je crois
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 19:59:50  profilanswer
 

n°412380
Tolb
Posté le 21-04-2009 à 20:21:49  profilanswer
 

Tout bête, dans ta gestion des matériels, la carte est elle activé?

n°412388
Rxl
Posté le 21-04-2009 à 20:45:56  profilanswer
 

Ok donc déjà une piste, les "deux petits pcs" à côté du nom de la carte ethernet (Realtek RTL8168) ont un triangle avec un point d'exclamation signalant que ca marche pas... maintenant faut chercher que faire ! :/

n°412394
Tolb
Posté le 21-04-2009 à 21:30:31  profilanswer
 

Faits sur chaque PC rechercher -> cmd -> ipconfig et donne moi ce qui est écrit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connexion ethernet impossible

 

Sujets relatifs
Connexion ethernet impossibleConnexion impossible modem fast800 et (wifi ou ethernet)
connexion a internet impossible avec carte ethernetConnexion en cable éthernet impossible
Plus de sujets relatifs à : Connexion ethernet impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR