Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pas de réception wifi sur une livebox, mais la connection est ok!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de réception wifi sur une livebox, mais la connection est ok!

n°315029
e_m_o_c
Posté le 05-09-2007 à 18:32:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème de connexion plutot étrange : la connexion wifi n'était plus reconnue ("limitée ou inexistante" ), pour le résoudre j'ai modifié l'attribution de l'IP, pour en fixer une, plutot que de la recevoir par DHCP
Du coup l'ordinateur se connecte au wifi correctement, la qualité du signal est bonne mais rien n'est reçu de la box?
Après avoir fait les vérifications : le wifi est bien activé, l'adresse mac est enregistrée sur la box mais aucune réception ne se fait...
Je sèche!  
A votre avis, est ce que ça peut être un problème hardware de la livebox ou de la carte wifi du portable, ou est ce qu'il y aurait des trucs que je pourrais encore essayer par logiciel ?
 
(ordinateur portable dell et une livebox sagem)


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 18:32:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  pas de réception wifi sur une livebox, mais la connection est ok!

 

Sujets relatifs
Clé wifi & vitesse de connexionConnexion Wifi pour PC portable
WIFI grande maisonwarcraft wifi d link airplus g dwl 510
Quelle carte WIFI?probleme wifi sous vista
DebuTanT ....wifi...Neuf Wifi Spot
[wifi] besoin d'aide pour instalation[WiFi] Vitesse de download (sur réseau USrobotics MAX G)
Plus de sujets relatifs à : pas de réception wifi sur une livebox, mais la connection est ok!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR