Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection vpn

n°621132
magikk
Posté le 20-12-2012 à 01:01:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
On me demande de me connecter à un serveur extérieur via un vpn (j'ai jamais fait ça!) depuis l'ordinateur de chez moi (windows xp).J'ai le port ,le login,mot de passe,l'adresse IP,le snmp.  
J'ai créé une nouvelle connection de type VPN (dans les Connections Réseaux de Windows).
J'ai : erreur 800 , impossible d'établir la connection vpn,serveur inacessible ou parametres de securité incorrectement configurés.
J'ai suivi ce tutoriel mais je n'ai pas mis de certificat (enfin je ne sais pas trop ce que c'est mais j'en ai pas rajouté en tout cas):
[url]
http://lifc.univ-fcomte.fr/doc/guides/vpn/xp/xp.pdf
[/url]
Je n'ai rien touché au niveau de ma box,de mon pare-feu.Je ne sais pas si il faut y modifier quelque chose.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 01:01:32  profilanswer
 

n°621169
LeGrandAle​xandre
Posté le 20-12-2012 à 11:35:08  profilanswer
 


D'accord avec timofort, et si par hasard c'est du SSL, le tuto cité ne sert pas à grand chose.

n°621173
magikk
Posté le 20-12-2012 à 11:46:50  profilanswer
 

Merci pour l'aide les amis mais j'ai réussi ma connection!C'était de l'accés direct via putty apparemment...


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connection à distance wifi avec routeur WNR1000v3problème réseau (passer de connection usb a ethernet)
Probleme connection sfrRouteur sur connection numéricable
Probléme de connection FTP avec un D-link DNS-320connection qui flanche sans arret reboot pc obligatoire
Connexion wifi bonne mais pas de connection ethernetprobleme de connection internet
Connection très lente avec clé wifi d-link N DWA-131Probleme connection wifi sur acer aspire one
Plus de sujets relatifs à : connection vpn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR