Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme awec wifi (sibgnal tres bas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme awec wifi (sibgnal tres bas)

n°301232
dreamman1
DreaMMaN
Posté le 08-08-2007 à 13:40:52  profilanswer
 

salut !!!  
 
           j'ai un pc portable hp pavien de9300 et je me connecte a internet via un retour zyxel (resaux local) mais le problemme c'est que le retour et tres loin de mois !! est ce qu'il ya une methode our rendre sibgnal plus fort ? dsl pour l'orthograohe

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 13:40:52  profilanswer
 

n°301535
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2007 à 14:51:51  answer
 

Salut !  
Je ne donnerai que quelques éléments de réponse:
- Se rapprocher du routeur
- Utiliser des antennes plus performantes sur le routeur
- Installer un répétiteur de signal
- Dans le portable, installer une carte wifi plus sensible, éventuellement avec une antenne externe performante (omni 7 dBi...)
 
Tout cela est éventuellement combinable.
Il aurait été pas mal d'avoir la réf exacte de ton routeur, ainsi qu'une description rapide des lieux (intérieur, extérieur, étage à traverser, etc....)
 
PS: Effectivement, pour l'orthographe, c'est une catastrophe, je confirme  ;)    (2eme degré).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  probleme awec wifi (sibgnal tres bas)

 

Sujets relatifs
[Résolu] Réseau : problème de passwordLe dongle Wifi Sagem eteint a chaque demarrage
remplacement livebox par modem/routeur wifiProbleme changement password routeur NetGear DG834G
Carte wifi déconnectéeCle usb wifi MIMO intérêt pour la Wii ?
aide pour wifi avec la freebox (novice)Ajouter WiFi à un réseau existant
probleme lors de l'installation de ma liveboxProblème Vpn entre DI-804HV et client VPN XP
Plus de sujets relatifs à : probleme awec wifi (sibgnal tres bas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR