Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection un peu foireuse : help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection un peu foireuse : help!

n°336228
atch3000
Posté le 06-01-2008 à 13:22:33  profilanswer
 

bonjour!
mon probleme est assez spécial : de temps en temps, lorsque je navigue sur le net, ma connection "plante" : les pages ne veulent plus s'afficher, les downloads s'interrompent,...(et ca se déclenche seulement en allant sur certaines pages ou avec certains downloads) Une fois que cela a eu lieu, je suis bon pour redemarrer l'ordi car meme en coupant toutes les fenetres frefox et en relancant le programme (ou meme un autre navigateur ou une autre application internet) ca ne donnera rien d'autre qu'une page blanche...
 
d'ou vient ce bug bizarre?
 :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2008 à 13:22:33  profilanswer
 

n°336229
ViMx
Modérateur
Posté le 06-01-2008 à 13:24:51  profilanswer
 

Ca serait bien que tu donnes plus de détails sur ta connexion ...
 
Quel FAI ? Quel modem ? Plante ? Toujours une synchro ? D'ailleurs ta connection c'est de l'ADSL ?

n°336234
atch3000
Posté le 06-01-2008 à 13:39:33  profilanswer
 

je suis connecté sur le cable télédistribution, le fai c'est VOO (belge). modem cable. et sans faire de manoeuvres "à risque" la connection peut tenir toute la journée sans plantage.

n°336246
atch3000
Posté le 06-01-2008 à 14:58:14  profilanswer
 

quel est le symptome d'une mauvaise synchronisation? je me demande si ce serait pas ca. par exemple, quand je regarde une video en streaming sur un autre site que youtube, ca a de tres grandes chances de provoquer ce plantage.

n°336253
dAdouw
Posté le 06-01-2008 à 16:05:49  profilanswer
 

Sur ton modem il doit y avoir un voyant DSL, ADSL, Link ou quelquechose comme ca.
Si tu vois qu'il clignote, c'est ptet bien un probleme de synchro.
 
Apres pour les problemes de synchro c'est soit le débit qui est trop fort, soit des condos dans tes prises tel. (je pense que y'a eu pas mal de topics sur ce sujet )
Autre chose, si t'es en usb, ca pourait ptetre etre ca. ou bien wifi (en ethernet c'est assez rare)

n°336390
atch3000
Posté le 07-01-2008 à 13:47:26  profilanswer
 

je suis en usb, effectivement. mais par exemple depuis ce matin, aucun probleme. par contre si je veux aller voir une video sur dailymotion ca va capoter. le modem est un terayon tj720k


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  connection un peu foireuse : help!

 

Sujets relatifs
Pb connection sans fil heeelpconnection impossible wifi free de mon portable
Partage de connection internet Wifi / EthernetServeur Proxy: partager ma connection avec un PC étranger
connection internet impossible avec un 2°pc en wifiPlus de connection wifi [HELP]
pb pc portable(vista) connection wifi avec livebox "connection réseau"
Plus de sujets relatifs à : connection un peu foireuse : help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR