Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur Proxy: partager ma connection avec un PC étranger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Proxy: partager ma connection avec un PC étranger

n°334648
akkka
Posté le 28-12-2007 à 10:50:46  profilanswer
 

Hello à tous  :hello:  
 
Je fais appel à la communauté car j'ai un petit soucis.
 
Je vous fais le topo, j'aimerais partager ma connection Internet avec un ordinateur X qui se trouve hors d'Europe (et uniquement cet ordinateur là) de telle sorte que lorsque cet utilisateur se connecte, ce soit mon adresse IP qui s'affiche et non la sienne.
 
La raison est simple, j'ai souscrit un abonnement (payant) sur une base de donnée mais depuis son pays (Russie), il ne peut pas s'y connecter car son FAI bloque l'accès à certains sites (ce qui est ridicule car le site en question est une base de donnée juridique). D'un autre côté, s'il se connecte depuis des proxy publiques, la société chez qui j'ai prix un abonnement pour lui va penser qu'il partage sa connection avec la Terre entière.
 
Ayant une adresse IP fixe, j'aimerais donc qu'il passe via mon PC.
 
Problème, je ne sais pas si Windows Vista permet de le faire, si non, quel programme (payant ? ) utiliser ?
 
Merci à ceux qui s'attarderont ici  :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 10:50:46  profilanswer
 

n°334655
lord_borom​ir
Posté le 28-12-2007 à 11:44:45  profilanswer
 

alors pour moi il faut mettre en place un VPN et tu partage ta connexion à tout les clients du VPN, je pense que cela peut fonctionné

n°334658
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 28-12-2007 à 11:50:20  profilanswer
 

+1 connexion vpn (la version fournie avec ton os suffit, sinon il existe des solutions gratuites qui ne sont pas trop mal genre openvpn ou hamachi).


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Serveur Proxy: partager ma connection avec un PC étranger

 

Sujets relatifs
connection internet impossible avec un 2°pc en wifiseparation reseau pc et serveur
Plus de connection wifi [HELP]pb pc portable(vista) connection wifi avec livebox
Hamachi => Je ne trouve aucun serveur en LAN "connection réseau"
partage de mon serveur à travers le webserveur FTP sur le Net
Probleme connection et partage debitPartager un connecteur réseau
Plus de sujets relatifs à : Serveur Proxy: partager ma connection avec un PC étranger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR