Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher plusieurs pc sur la box ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher plusieurs pc sur la box ?!

n°362559
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2008 à 19:55:44  answer
 

Bonjour,
 
Ayant reçu ma box aujourd'hui je vais passer du 512ko à 5Mo..Va y avoir du changement :D
 
Bon le seul problème c'est qu'on est deux pc à la maison. Ceux ci vont sur un switch et le switch est sur la box.
Avec un ordi sur le switch c'est nickel.
Mais quand j'ai voulu brancher le deuxième pc sur le switch, impossible. Les deux pc indiquent un "conflit d'ip" (en auto pourtant)
J'ai essayé en manuel (192.168.0.1/2) et là ça indique "connection limitée ou inexistant" :(
 
quelqu'un a une solution ?
 
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 03-06-2008 à 19:55:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Brancher plusieurs pc sur la box ?!

 

Sujets relatifs
TV via numéricable et plusieurs télésBrancher un pc USB+ un portable ethernet Trio 3c ?
Plusieurs téléviseurs, quel FAI le fait?[Routage]Da Noob, plusieurs routeurs, pas de ping >.<
Streaming de plusieurs caméra "basiques" sur page web ?Comment bien brancher les téléphones sur la LiveBox s.v.p.
[QST] Filtre ADSL, télephone et prises rj45, comment brancher?Brancher plusieurs ordinateurs sur un même modem ADSL ?
Plus de sujets relatifs à : Brancher plusieurs pc sur la box ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR