Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter un switch a un switch/modem ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter un switch a un switch/modem ??

n°491978
dsds66
Posté le 17-12-2010 à 16:24:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
voila je voudrais savoir si il est possible de connecter un switch a un autre switch ou modem. Je sais pas trop ce dont j'ai besoin.
L'installation est comme ceci prise tel -> routeur -> switch.  
ce switch distrubue la connexion sur un ordi a cote de lui, puis dans les chambres grace a des RJ45 croisé (il me semble)
 
maintenant je voudrais pouvoir avoir 2 "fois internet" (pour mon laptop et ma ps3) mais je n'ai que un cable  dans ma chambre.
est-il alors possible de brancher un switch ou un modem ou quelque chose pour pouvoir avoir 2 cables ethernet dans ma chambre.
sa deviendrais donc du: prise tel -> routeur -> switch -> (cable a traver la maison) -> prise ethernet mur -> switch => laptop & ps3?
 
si cela est possible, il y a t-il des contraintes ou des conseils?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 17-12-2010 à 16:24:36  profilanswer
 

n°491981
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-12-2010 à 16:29:21  profilanswer
 

oui ca marche ... et met des cables droit partout c'est le plus simple ca se debrouille tout seul


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°492186
dsds66
Posté le 17-12-2010 à 21:03:24  profilanswer
 

Ok merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter un switch a un switch/modem ??

 

Sujets relatifs
Choix routeur sans fil pour réseau 2 posts + modem adsl ethernetprobleme connexion avec modem cable et routeur wifi
Connecter 2 pc : besoin d'un mode d'emploi pour les nulsSe Connecter en FREEWIFI, via ETHERNET
Switch reduit le debit ? (derriere une port de Freebox)modem speedtouch 510 v6
Consommation d'un switch ?choix d'un Modem routeur adsl 2+
2éme PC à connecter sur le net. Pouvez-vous m'aider ?Connecter un modem routeur wifi sur un switch lan, Utopie?
Plus de sujets relatifs à : Connecter un switch a un switch/modem ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR