Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter a internet mais les pages ne s'ouvrent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter a internet mais les pages ne s'ouvrent pas

n°977665
cedvds
Posté le 14-06-2017 à 21:20:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila mon ordinateur est connecter a internet comme toujours mais depuis une semaine impossible de lancer steam, discord, ou tout autre application liée à internet. Pour ce qui est de la recherche internet je peux taper ce que je veux sur google, ça me montre les recherches avec les différents sites possibles (donc jusque la tout est ok) mais des que je clique pour ouvrir un site la ça ne marche plus, ils mettent "dns introuvable", sauf pour facebook et youtube qui eux, bizarrement s'ouvrent sans problème.  
 
D'avance merci pour vos réponses, Cédric :)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 21:20:50  profilanswer
 

n°977670
grotius
Posté le 14-06-2017 à 21:56:19  profilanswer
 

Avast ?

n°979577
La Haut
Mieux vaut moins mais mieux
Posté le 29-06-2017 à 14:08:46  profilanswer
 

la résolution DNS ne fonctionne pas, le problème ne se manifeste pas si l'IP est contenue dans le lien où tu clique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter a internet mais les pages ne s'ouvrent pas

 

Sujets relatifs
Bande Passante site internet(Free) internet ne marche que sur une prise sur trois en T.
Wifi connecté, mais pas internet (Cle wifi Netgear)Problème Internet qui "crash"
[résolu]Problème soft, connecté au réseau mais pas d'internetDéconnecter internet quand coupure VPN
Problème pour distribuer sa connexion internet avec le réseau DTI domeimpossible de ce connecter à internet mais connexion ok
Aggregatiopn de connexion internet 
Plus de sujets relatifs à : Connecter a internet mais les pages ne s'ouvrent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR