Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DWL2100AP: Configuration en mode repeteur ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DWL2100AP: Configuration en mode repeteur ??

n°320859
pavat69
Posté le 07-10-2007 à 21:36:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise un routeur DLINK DI624 en tant que routeur, le signal à l'etage est un peu faible. J'ai donc récuperé une borne DLINK DWL2100 AP et je souhaiterais la configurer en mode repeteur afin d'amplifier le signal.
 
Le cryptage de mon routeur est en WPA PSK, lorsque je passe le 2100 en repeteur je n'ai pas la fonction WPA PSK. Comment faut t'il faire ? Quel mode faut t'il utiliser ?
 
WDS with AP ?
WDS ?
AP Repeater ?  
Etc ??  
 
J'avais testé la fonction WDS chez des clients sur des routeurs et point d'acces wifi chez Comet Labs et ca marchais niquel. Pouquoi c'est toujours plus compliqué avec Dlink ?  :fou:  
 
Merci d'avance pour vos tuyaux ;)


Message édité par pavat69 le 07-10-2007 à 21:50:52
mood
Publicité
Posté le 07-10-2007 à 21:36:07  profilanswer
 

n°321325
pavat69
Posté le 09-10-2007 à 19:19:34  profilanswer
 

?? Personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  DWL2100AP: Configuration en mode repeteur ??

 

Sujets relatifs
Impossible de voir la page de configuration de mon routeurconfiguration virtual hosts
Configuration de Mailmanconfiguration modem et routeur?
configuration switchAdresse IP + passerelle par défaut sous freebox mode routeur ?!
Repeteur LinkSys + Modem/Routeur Ovislink evo-wr54adslconfiguration firewall hardware derrière routeur speedtouch
Problème de configuration avec adresses MACProblème configuration VPN Matériel
Plus de sujets relatifs à : DWL2100AP: Configuration en mode repeteur ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR