Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configuration modem et routeur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration modem et routeur?

n°320170
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 03-10-2007 à 19:02:12  profilanswer
 

:hello:  
 
je possède un modem speedtouch 510 et un routeur belkin. mais j'ai un problème de port.
 
je voidrais ouvrir des port tcp et udp. je vais donc dans l'interface de mon routeur jes les mets dans virtual server en applicant comme adresse ip mon adresse de mon pc plus j'applique mais rien ne se fait.
 
ensuite comme mon modem est routeur aussi je configure les paramètres NAPT du modem en mettant comme adresse ip l'adresse ip de mon routeur mais là non plus ça ne marche pas les ports ne sont pas ouverts!
 
en cherchant j'ai vu qu'il fallait transformer le modem en brige.... donc c'est ce que j'essaie de faire en cliquant sur easy install, je choisi "bridged ethernet BGC" masi là c'est encore mieux je n'ai plus d'internet du tout même en connectant le modem à un pc sans passer par wifi....
 
donc je ne sais plus trop quoi faire. aidez-moi s'il vous plaît merci ;)  [:tenand]


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 03-10-2007 à 19:02:12  profilanswer
 

n°321265
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 09-10-2007 à 14:48:32  profilanswer
 

personne pour m'aider svp  :??:  :??:


---------------
HERE IS THE HELL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  configuration modem et routeur?

 

Sujets relatifs
Routeur avec Box servant de modem+tel reliée au routeur. Possible?configuration switch
Un routeur norme N et des cartes pci norme G, c'est ok?mot de passe via routeur
déconnexions wifi portables pc ou routeur ?Problème de connection à Internet (cable) avec Vista et modem Motorola
Problemes de lag avec routeur Dl 524Adresse IP + passerelle par défaut sous freebox mode routeur ?!
configuration modem et routeur D linkConfiguration Modem Ethernet + Routeur Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : configuration modem et routeur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR