Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration firewall hardware derrière routeur speedtouch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configuration firewall hardware derrière routeur speedtouch

n°319225
oasis2436
Posté le 28-09-2007 à 10:49:31  profilanswer
 

bonjour à tous.
 
je viens d'acquérir un firewall hardware symantec 100 VPN que je souhaite installer derrière un routeur speedtouch 530 mais je me casse les dents d'autant plus que le mode d'emploi du symantec est contradictoire ( par exemple pour la config du pc ils disent de cocher obtenir une ip automatiquement et plus bas dans la rubrique problèmes ils disent que l'IP doit être dans le même segment que le symantec (192.168.x.x)... En fait le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur la page de config du parefeu...
 
Questions en vrac :
 
- le speedtouch doit-il etre en mode pont ou en pppoe ?
- les 2 cables doivent être pareils ou l'un doit être croisé et si oui lequel ?
- configuration du pc (win2000) : obtenir une ip et dns automatiquement ou indiquer des adresses ?
- existe-t-il un tutorial passe-partout pour le montage que j'aimerais (je n'ai rien trouvé sur la configuration du symantec 100 sauf le how-to du fabricant http://support.512main.net/PDF/fwv [...] config.pdf
 
Merci d'avance. Philippe.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 10:49:31  profilanswer
 

n°319236
gizmo31
Posté le 28-09-2007 à 12:25:02  profilanswer
 

routeur en mode pont
tous les cables vers le symantec en cable droit ( de toute façon tu verras si le link monte)
poste "client" du symantec en DHCP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  configuration firewall hardware derrière routeur speedtouch

 

Sujets relatifs
bon routeur facile à configurerLinksys WRT54GL derriere Ipcop
Routeur wifi Conseil d'achatProblème de configuration avec adresses MAC
Livebox + routeur et telephonie illimitée ?firewall gratuit pour xp x64 ?
Comment rentrer les adresses MAC dans un routeurtransfert de fichier par FTP sur freeBox HD avec routeur activé
Recherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours 
Plus de sujets relatifs à : configuration firewall hardware derrière routeur speedtouch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR