Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Repeteur LinkSys + Modem/Routeur Ovislink evo-wr54adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repeteur LinkSys + Modem/Routeur Ovislink evo-wr54adsl

n°319281
flone_sa
Posté le 27-09-2007 à 16:59:12  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche a configurer un Repeteur linksys WRE54G Wireless-G Range Expander pour etendre mon reseau wifi diffusé par mon modem/routeur ovislink evo-wr54adsl
 
Quelqu'un l'a deja fait ?
 
J'ai cherché de l'aide du coté de linkSys, je suis tombé sur ce document, mais ca fonctionne pas :(
http://linksys.custhelp.com/cgi-bi [...] 2742852B03
 
Je pense que ca vient de la configuration du modem/routeur, mais je ne sais pas ou est ce que je dois changer dans la config pour le faire fonctionner. En general, comment installe t on un repeteur ?
 
Peut etre que le topic semble un peu deplacé par rapport a la categorie "reseau pro" mais c'est pour une ecole de formation privée, d'ou le coté "pro"
 
Flone_sa

mood
Publicité
Posté le 27-09-2007 à 16:59:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Repeteur LinkSys + Modem/Routeur Ovislink evo-wr54adsl

 

Sujets relatifs
Routeur Wifi Trendnet : Si WEP plus d'accès meme connectéconfiguration firewall hardware derrière routeur speedtouch
bon routeur facile à configurerLinksys WRT54GL derriere Ipcop
Routeur wifi Conseil d'achatLivebox + routeur et telephonie illimitée ?
souci 1ere connexion avec modem USBComment rentrer les adresses MAC dans un routeur
transfert de fichier par FTP sur freeBox HD avec routeur activéRecherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours
Plus de sujets relatifs à : Repeteur LinkSys + Modem/Routeur Ovislink evo-wr54adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR