Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration modem DM111P - Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration modem DM111P - Free

n°291468
kphi
κφ
Posté le 14-07-2007 à 23:18:41  profilanswer
 

Le principal est dans le titre. Je viens de faire l'acquisition d'un modem DM111P afin de remplacer une freebox v4 defectueuse. Je suis quelque peu débutant donc j'aimerais connaitre precisement les étapes de la configuration du modem avec le service de chez Free. Je ne dispose pas de routeur à interposer entre mon unique poste informatique et le modem .. le modem est donc connecté directement à un pc unique. J'espere que cette configuration est réalisable.
 
J'ai compris en tournant sur les forums que la config se réalisait à travers l'url http://192.168.0.1/ ..
mais une fois logé sous les id par défaut, les options qui se présentent dépasse mes connaissances en réseau informatique  :??: . En espérant que vous puissiez m'éclaircir précisement et rapidement. Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2007 à 23:18:41  profilanswer
 

n°291942
ViMx
Modérateur
Posté le 17-07-2007 à 16:11:25  profilanswer
 

Salut,
 
Premièrement, si la Freebox est deffectueuse et que cela ne vient pas de ton fait, appelle Free, il la remplaceront !
 
Autrement, le DM111P est un modem Netgear il me semble ...
 
Je te conseille d'aller sur www.netgear-forum.fr pour faire part de ta demande.


Message édité par ViMx le 17-07-2007 à 16:11:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuration modem DM111P - Free

 

Sujets relatifs
Connexion par modem 56kquel modem/routeur wifi choisir ?
Quel avantage pour le Free OnlyAidez moi à choisir un modem entre deux models
Free en NDI si ligne FT inactive depuis + de 3 mois ?Installer modem 56k
Pour quand le dégroupage FreeProblème de connexion avec un modem relié par cable usb
Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synologyFree bas débit ?
Plus de sujets relatifs à : Configuration modem DM111P - Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR