Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion avec un modem relié par cable usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion avec un modem relié par cable usb

n°290088
Julien603
Posté le 08-07-2007 à 03:22:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car j'ai un problème pour me connecter à internet. Voila le problème exact :  
Il y a chez moi un ordinateur relié au modem (motorola) via cable ethernet et la connexion fonctionne parfaitement. Le modem dispose également d'une prise usb, j'ai donc voulu connecter mon ordinateur portable à ce modem via un cable USB mais je n'arrive pas à me connecter.
Dans mes connexions, il apparait "Connexion 1394" et l'état de connexion est connecté mais je n'ai cependant pas accès à internet.
Lorsque j'essais de Réparer la connexion, j'obtiens le message "TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer."
 
Voyez vous une solution à ce problème.
 
D'avance merci pour votre aide.
 
Cordialement,
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 03:22:08  profilanswer
 

n°290116
gizmo31
Posté le 08-07-2007 à 12:26:06  profilanswer
 

bonjour la " Connexion 1394" est ue connexion firewire, pour brancher des caméscope ou autre s. ce n'est pas adapté ... ( du moins je ne sais pas si on peux mettre de l'ip sur ce genre de connexion ..)

n°290622
ViMx
Modérateur
Posté le 10-07-2007 à 20:48:37  profilanswer
 

Julien603 a écrit :

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous car j'ai un problème pour me connecter à internet. Voila le problème exact :  
Il y a chez moi un ordinateur relié au modem (motorola) via cable ethernet et la connexion fonctionne parfaitement. Le modem dispose également d'une prise usb, j'ai donc voulu connecter mon ordinateur portable à ce modem via un cable USB mais je n'arrive pas à me connecter.
Dans mes connexions, il apparait "Connexion 1394" et l'état de connexion est connecté mais je n'ai cependant pas accès à internet.
Lorsque j'essais de Réparer la connexion, j'obtiens le message "TCP/IP n'est pas activé pour cette connexion. Impossible de continuer."
 
Voyez vous une solution à ce problème.
 
D'avance merci pour votre aide.
 
Cordialement,
 
Julien


Vous n'avez pas sélectionné la bonne connection. Vous avez choisi ici la connexion du port FireWire (IEEE 1394) qui n'est pas faite pour faire du réseau local ...
 
Il faut sélectionner la bonne conexion dans les connexions réseau, afin de voir ce qu'il en est.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion avec un modem relié par cable usb

 

Sujets relatifs
Problème de freezes sur TV via freebox HDProblème wifi sur Windows XP
Problème de .htaccessRemplacement cable ethernet -> wifi
Modem routeur d-link dsl-g624t + routeur synologyLinksys WAG54G problème connexion ethernet
modem routeur : speed touch 530 v5 & wifi : livebox ou juste liveboxderriere modem/routeur : un firewall ?
Prise de controle a distance par modem, VNC ou bureau a distance ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion avec un modem relié par cable usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR