Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Livebox + routeur et telephonie illimitée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livebox + routeur et telephonie illimitée ?

n°318630
Black_Phan​tom
Posté le 24-09-2007 à 22:32:53  profilanswer
 

Yo,
 
Je suis chez orange, en 8mbps avec offre de telephonie illimitée, si je décide de désactiver la fonction routeur de la livebox pour utiliser un "vrai" routeur (par exemple pour mettre 3 PCs en reseau en ethernet, la livebox n'ayant que 2 ports ethernet), la telephonie illimitée sera-t-elle toujours disponible ?
Ou le routage de la livebox est-il nécessaire pour l'option telephonie illimitée ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 22:32:53  profilanswer
 

n°320402
Devman
Posté le 05-10-2007 à 08:40:28  profilanswer
 

Même question, donc up!!!

n°320403
beniusc
Posté le 05-10-2007 à 08:47:00  profilanswer
 

Salut,
 
je suis dans le même cas que vous et pas de problème pour installer la livebox derrière un routeur connecté en wan.
 
il y a plein de tuto sur le net pour la configuration car il faut bien suivre les IP.
 
voir le lien : http://www.livebox.asso.fr/forum/i [...] ic=13622.0
 
si c'est une sagem, il existe un tuto pour l'utiliser en mode bridge sur le même site
 
a+
 
ben.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Livebox + routeur et telephonie illimitée ?

 

Sujets relatifs
Réseau LiveboxProbleme SSID livebox !
Question perte de signal RJ45 LiveBox TVComment rentrer les adresses MAC dans un routeur
livebox wxp w2k w98 redhat9pb debit tres lent Livebox Sagem
transfert de fichier par FTP sur freeBox HD avec routeur activéRecherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de cours
Paramètrer LiveboxPb Tele2 : DNS, routeur : bcp de test faits, pb bien exposé
Plus de sujets relatifs à : Livebox + routeur et telephonie illimitée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR