Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  firewall gratuit pour xp x64 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firewall gratuit pour xp x64 ?

n°318460
benj62
Posté le 23-09-2007 à 16:41:37  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
je recherche un firewall gratuit et pas mauvais pour un xp 64 bits.
 
zonealarm ne fonctionne pas en 64 bits et sunbelt (kerio) je suis pas sur mais jai une erreur genre "....KFE: driver not found...." quand il essaye de se lancer. donc soi c'est un bug chez moi, sois il ne passe pas non plus sur du x64.
 
si quelqu'un a une idee de firewall ou alors une reponse au probleme de kerio-sunbelt, je suis preneur.
 
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 16:41:37  profilanswer
 

n°319506
benj62
Posté le 30-09-2007 à 11:37:37  profilanswer
 

j'en ai trouve un chouette: ghostwall
 
clik


Message édité par benj62 le 30-09-2007 à 11:38:22
n°343533
zoi_25
Posté le 12-02-2008 à 23:54:41  profilanswer
 

J'ai quelque chose, si ça intéresse toujours quelqu'un: Comodo Firewall Pro... ça m'a l'air très, très bien.  
J'avais Ghostwall jusqu'à présent mais celui-là me console de l'incompatibilité de Kerio personal avec le x64. La configuration n'est pas forcement super simple au premier abord, mais en cherchant un peu tout se passe bien.
Il semble très efficace, d'autant que les développeurs du soft font tout pour être considérés comme les meilleurs fournisseur de solutions de protection... gratuite :pt1cable: et c'est tant mieux pour nous!  
 
Ici:  
http://download.comodo.com/cfp/dow [...] ta_x64.exe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  firewall gratuit pour xp x64 ?

 

Sujets relatifs
Recherche Routeur/Wifi/Firewall pour salles de coursConvertir regles firewall netgear en access-list
Antivirus - Sans firewall, ni autre joyesté?Free 56k vraiment gratuit ?
Free Hebergement GratuitHébergement gratuit US pour PHP, MySQL, etc.
limiter l'acces à internet avec un firewall symantecPb de "ping" avec le Firewall Trend Micro PC-Cillin 2007
Firewall 
Plus de sujets relatifs à : firewall gratuit pour xp x64 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR