Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuartion NAS sur box sfr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuartion NAS sur box sfr

n°761737
cricri6666
Posté le 26-04-2014 à 11:54:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Je possède un NAS Dlink 320. En local par réseau filaire et aussi bien par mon wifi, tout est ok, sauf que je n'arrive pas à accéder à mon nas de l'extérieur, c'est à dire par le net ne provenant pas de ma box et de mon wifi. Chez moi, pour aller sur mon nas par le net je tape l'adresse ip fixe de mon nas et tout est ok. ALors je me dis que je dois ouvrir un port dur ma box, mais y a t'il un numero de port particulier à mettre et surtout à l'adresse ip que l'on me demande pour l'ouverture du port, je dois mettre l'ip de mon NAS ou mon Ip locale ?
 
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
 
Amicalement

mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 11:54:06  profilanswer
 

n°761865
cricri6666
Posté le 27-04-2014 à 02:15:55  profilanswer
 

personne ne peut me renseigner ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Configuartion NAS sur box sfr

 

Sujets relatifs
Avis achat NAS - utilisation PRORAID 5 et ajout de disque sur NAS
choix de serveur NasNAS Synology vs Qnap
Windows 7 et Nas Synology[NAS et Sécurité] des types cherchent à se connecter en FTP à mon NAS
NAS synology DS214 + FreeBox Revolution + Win7-Pro [RESOLU][Serveur NAS] Besoin de conseils
NAS en raid 5 - Ajout d'un 4ème HDD de marque différente??help Newbie sur NAS : copie DD usb vers nas ?
Plus de sujets relatifs à : Configuartion NAS sur box sfr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR