Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  RAID 5 et ajout de disque sur NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID 5 et ajout de disque sur NAS

n°761439
blomme
Posté le 25-04-2014 à 11:25:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai l'intention de m'acheter un NAS synology DS413J avec 4 baies pour y faire un SHR (RAID5 propriétaire, voir ce simulateur.
 
Le problèmes est que j'ai actuellement environ 8To de données sur mon PC, réparties sur différents disques durs. Du coup si je veux vraiment gagner de l'espace, je dois acheter des disques de 4To à 150€ pièce environ... soit 300€ de nas + 4*150€ de HDD... ca fait un peu cher
 
Du coup, j'aimerais bien acheter deux disques de 4To pour le moment et ajouter des disques que j'ai déjà, de 2To. Seul problème, mes 2To sont pleins, est-il possible d'ajouter au sein du SHR un disque contenant des données et que le NAS reconstruise lui meme le SHR avec les nouvelles données ?
 
Merci beaucoup :)


---------------
mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ | GTX1080/I7/16Go/SSD||Focal 714/CC700/BKXLS200FF
mood
Publicité
Posté le 25-04-2014 à 11:25:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  RAID 5 et ajout de disque sur NAS

 

Sujets relatifs
choix de serveur NasNAS Synology vs Qnap
Windows 7 et Nas Synology[NAS et Sécurité] des types cherchent à se connecter en FTP à mon NAS
NAS synology DS214 + FreeBox Revolution + Win7-Pro [RESOLU]Ajout d'une prise réseau dans un appart déja cablé
[Serveur NAS] Besoin de conseilsNAS en raid 5 - Ajout d'un 4ème HDD de marque différente??
Plus de sujets relatifs à : RAID 5 et ajout de disque sur NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR