Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Loopback

n°851064
M4vrick
Mad user
Posté le 18-05-2015 à 12:13:32  profilanswer
 

Hello :)
 
J'ai une question surement assez classique mais j'avoue sécher un peu.
 
J'ai un service hébergé chez moi sur un serveur local, disons du HTTP.
Le routeur est un Cisco un petit peu ancien mais qui fait bien son boulot pour le moment, le service HTTP est bien publié sur le net et accessible.
Il est configuré en NAT avec des règles de firewall, il fait relais DNS mais pas serveur DNS.
 
J'utilise principalement un PC portable tantot connecté au LAN tantot en déplacement à l'exterieur. Pas de soucis pour accéder au service depuis l'exterieur.
Par contre j'aimerais également y accéder depuis mon LAN et la ca bloque n'ayant pas de DNS local.
 
A priori mon routeur ne fait pas de loopback, donc quand j'essaye d'attaquer mon service web par son URL public ca ne fonctionne pas.
 
Des idées? des pistes?
 


---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 12:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
config double WAN box + satelliteConfig Point accès CISICO WAP4410N
problème config réseau xpenologyconfig réseau domestique NAS
[AIDE] Choix routeur pour VPN et configConfig airport express cache le réseau
Besoin de conseils et de solutions : config VPN particulièreConfig smtp pour un abonné Orange
Problème de config VNCAccès externe DS213J et QNAP TS-451: Orange fibre(aide svp)
Plus de sujets relatifs à : Config Loopback


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR