Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  compte hotmail explosé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compte hotmail explosé

n°268751
rootsikal
Posté le 26-04-2006 à 13:22:25  profilanswer
 

hello
 
J'ai un compte hotmail qui ne fonctionne plus depuis hier.
J'arrive bien a me connecter jusqu'a la page d'accueil, par contre quelque soit l'action que je fait sur cette page le site me plante a la gueule !!! avec un joile message votre connexion a été réinitialisé.
 
lorsque j'essaie avec une autre adresse mail tout est ok.
J'ai vidé le cache suprimé les cookie, réinstallé ie6 , spybot, adawar et toujours pas d'amélioration
 
quelqu'un a deja eu ce soucis?
J'attends une intervention depuis hotmail mais je ne sais pas si je vais avoir de leur nouvelles


Message édité par rootsikal le 26-04-2006 à 13:23:39

---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 13:22:25  profilanswer
 

n°268752
shreckbull
Posté le 26-04-2006 à 14:57:05  profilanswer
 

essaye avec un autre navigateur ...
 
Hotmail a peut etre de soucis, tu sais, c'est du microsoft ... par tres fiable tout de meme !

n°268753
bigstyle
Posté le 26-04-2006 à 16:14:28  profilanswer
 

un pote m'a parlé d'un souci similaire ce matin, peut etre que le probleme vient de chez eux.
 
ShreckBull, je parie que tu es sous windows ?

n°268754
BaF - FlOp
Posté le 26-04-2006 à 17:11:47  profilanswer
 

shreckbull a écrit :

Hotmail a peut etre de soucis, tu sais, c'est du microsoft ... par tres fiable tout de meme !


constructif, intelligent, recherché.... :sarcastic: (doublé de ta fantastique signature   [:kiki]  )
faut quand meme arreter là  :pfff:  
 
rootsikal >>> tu te serais pas fais taxer ton login + mdp hotmail toi ??
certains (beaucoup) à qui se genre de pb se presente se l'on fait taxer.. Via une page type phising par exemple.. (une vraie fausse page de connexion hotmail..)
 
sinon, si tu essaie d'acceder à tes mails via un client de messagerie (genre outlook) ?


Message édité par BaF - FlOp le 26-04-2006 à 17:12:56
n°268755
rootsikal
Posté le 27-04-2006 à 07:44:49  profilanswer
 

ben en fait c'est tres louche comme soucis.
Quelque soit le navigateur hotmail plante.
au bureau pas moyen d'y acceder, j'arrive toujours sur l'ecran d'accueil, je vois la liste des nouveau mail et quand je fais inbox la session se reinitialise
Par contre a la maison mon compte est ok. Ce qui est bizzare c'est qu'au bureau, avec une autre compte je n'ai pas ce probleme d'acces. :sweat:  
 
pour shreckbull je confirme juste que ie c'est de la merde longue vie a firefox  :ange:


Message édité par rootsikal le 27-04-2006 à 07:51:39

---------------
La vitesse de la lumiere étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°268756
shuai
Posté le 27-04-2006 à 10:04:24  profilanswer
 

rootsikal a écrit :


pour shreckbull je confirme juste que ie c'est de la merde longue vie a firefox  :ange:


 
Tu peux pas dire simplement que tu préfères FF...  
 
Ca saoule les mecs qui crachent dans la soupe...

n°268757
bigstyle
Posté le 27-04-2006 à 13:28:11  profilanswer
 

Vide ton cache IE pour ton souci.

n°268758
rootsikal
Posté le 08-03-2007 à 14:51:26  profilanswer
 

JE PREFERE FF, depuis la 7 de ie je ne peux meme pas ouvrir 2 onglets sans qu'il ne plante
pour mon problem cc'est le firewal qui n'acceptait plus les sessions hotmail ..alez savoir


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  compte hotmail explosé

 

Sujets relatifs
Problème connexion Hotmail et Gmailproblème de mails hotmail
compte hotmail et récuperation sous Outlook2003 ?Compte supplémentaire - free - nouvel espace
[FAI] Compte delete ?? 
Plus de sujets relatifs à : compte hotmail explosé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR