Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de mails hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de mails hotmail

n°259313
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 01-03-2007 à 12:48:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
je tenais à prévenir les gens qu'apparemment hotmail rencontre actuellemment un sérieux problème avec ses mails.
En effet depuis quelques jours il est impossible d'envoyer un mail depuis une adresse hotmail vers une adresse laposte.net (la mienne en l'occurence).
 
J'aimerais avoir quelques retour pour vérifier que tout le monde est touché (pour l'instant j'ai eu les retours de 3 personnes qui m'ont confirmé le problème), et éventuellement faire remonter l'info à hotmail.
 
En fait je n'ai pu tester que de différentes adresses hotmail vers mon adresse laposte. Il reste donc possible que le problème vienne de mon adresse, bien que je reçoive correctement tous les mails envoyés depuis une adresse non hotmail.
 
Merci :)
 
EDIT : précision sur le problème


Message édité par freewol le 01-03-2007 à 14:41:20
mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 12:48:28  profilanswer
 

n°259314
BaF - FlOp
Posté le 01-03-2007 à 12:49:35  profilanswer
 

www.chez-moi-ça-marche.com


Message édité par BaF - FlOp le 01-03-2007 à 12:49:55
n°259315
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 01-03-2007 à 17:51:06  profilanswer
 

pourrais-tu préciser dans quel contexte? tu reçois bien des mails envoyés depuis un compte hotmail sur ta boite laposte ?
 
merci :)

n°259316
a2lilie
Posté le 26-03-2007 à 21:48:30  profilanswer
 

bonsoir,
en effet il y a un sérieux problème de connexion entre hotmail et laposte : qui ont bloqué les relations l'un envers l'autre car trop de spam venant de chacun d'entre eux apparemment.
En ce qui me concerne je suis à laposte et mes amis reçoivent bien mes courriers (ils sont chez hotmail), en revanche je ne reçois rien de leur part (évidemment ils m'écrivent!!!).
Voici l'adresse qui m'a permis d'y voir un peu plus clair :
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
 
C'est dommage je n'ai pas envie de changer d'adresse!! mais je crois que gmail est pas mal...
Bon courage à toi.

n°259317
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 27-03-2007 à 22:38:04  profilanswer
 

Merci pour l'info ! :)
 
Effectivement je suis depuis passé à gmail ... J'essayais vraiment de rester sur laposte, mais ce problème ajouté à celui du serveur imap très souvent injoignable et du webmail très en deça de ce qui se fait actuellement, ont fait que j'utilise presque plus mon adresse laposte :/

n°259318
bartounet1​6
go go go
Posté le 27-03-2007 à 23:52:10  profilanswer
 

C'est pas etonnant, la majorité des spams viennent des domaines hotmail et MSN, la poste à donc du bannir tous les message provenant des MTA de msn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de mails hotmail

 

Sujets relatifs
probleme avec freebox HDProblème de connexions sur le profil local
Problème de syncrhro LiveBoxConnexion lente: problème entre utilitaire Wifi et XP ?
problème inventaire ocsproblème pour relier elier deux pc
Plus de sujets relatifs à : problème de mails hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR