Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Clavier et souris en reseau sans VNC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris en reseau sans VNC

n°394911
leleth
aime Woody Allen
Posté le 16-12-2008 à 15:36:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Alors voila une petite question que je me pose ... J'espere avoir ma réponse !
 
J'ai un pc sous winxp, et un sous linux ubuntu .
J'ai fait l'acquisition pour mon pc windows d'une carte mére m2n sli deluxe, donc avec deux ports réseau .
 
Voila ce que je voudrais faire : Brancher mon linux en série avec mon pc ( jusque la pas de soucis ) , mais la où ça se compliqué, c'est que j'aimerais que mon clavier et ma souris marche aussi bien sur mon pc que sur mon linux ...ya une manip avec un logiciel reseau qui pourrait faire ça ? sans vnc ! car les deux serait branché sur le meme ecran en VGA/DVI  ... vous comprenez ce que je veut faire ?
 
Merci d'avance !! :ange:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 15:36:33  profilanswer
 

n°394916
ogmtippex
Posté le 16-12-2008 à 16:45:28  profilanswer
 

Avec deux écrans, tu as synergy http://synergy2.sourceforge.net/ qui marche pas mal. Tu peux essayer, mais je doute que ce soit pratique avec un seul écran: synergy fonctionne un peu comme du double écran, quand tu passes la souris après un coté de l'écran, tu "changes" de machine. Si tu rajoutes le temps de basculer (manuellement) l'affichage d'un écran à l'autre, ça doit pas être très utilisable, mais pourquoi pas.
 
Sinon VNC/SSH serait plus pratique AMHA, ou une solution matérielle type KVM, suivant ce que tu veux faire...

n°394919
Cedric Rep​i
Posté le 16-12-2008 à 16:58:17  profilanswer
 

tu va chez un informatitien tu achete un comuteur qui te permet de brancher un clavier et une souris devant et derriere
ta 2 sortie clavier et souris que tu branche a tes 2 pc et voila  
position a pc1 position b pc2

n°394925
jujuleking
Posté le 16-12-2008 à 17:28:03  profilanswer
 

a

n°394949
leleth
aime Woody Allen
Posté le 16-12-2008 à 20:05:55  profilanswer
 

Merci pour vos reponses


---------------
Intel C2D E8400 / Hyperx pc-8500 1066 / Gainward 4850 GS / Asus P5K/ Antec Nine Hundred TWO / G9 / G25 / Lycosa /

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Clavier et souris en reseau sans VNC

 

Sujets relatifs
Limiter les priorités d'un poste sur le réseauLenteur reseau livebox
Organisation réseau d'une LAN PartyConfiguration réseau local (ip/masque/passerelle) ???
réseau & PS3Partage de connection Wifi et Réseau
reseau wifi avec livebox et repeteur (hercules, WRE54C,....)Lenteur réseau local via freebox
Problème réseau Switch/CPLBesoin aide pour mon réseau
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris en reseau sans VNC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR