Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin aide pour mon réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin aide pour mon réseau

n°394488
the_optimi​zer
Posté le 13-12-2008 à 22:54:46  profilanswer
 

Bonjour,
voila j'aimerai avoir des détails concernant mon réseau.
 
J'ai une live-box mini sagem, un pc xp pro sp2 avec un port rj45, et une ps3.
 
Je suis relié par wifi entre la live-box et le pc, idem entre la ps3 et la live-box. Internet fonctionne nikel sur les 2.
J'ai ouvert les ports de la live box, activé le partage de de fichier WMP 11. j'accéde parfaitement aux fichiers de mon pc et je les lis sur la ps3.
Le probléme c'est que souvent mes films font du "lag" s'en doute dû à l'instabilité du wifi.
 
Je voudrais savoir si c'est possible de relier la ps3 par cable ethernet au pc, pour ne plus avoir de lag ? le pc restant connecté en wifi.
La ps3 aura t'elle accés au net par via le pc ?
Si oui pouvez vous m'indiquer la démarche pour régler les adresse Ip, configurer le pc, la live box et la ps3 ??
 
merci d'avance messieurs les pros  ;)  
 
PS: je précise qu'il m'est impossible de relier la Box et la ps3 par cable à cause de l'endroit ou se trouve ma livebox.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 22:54:46  profilanswer
 

n°394567
the_optimi​zer
Posté le 14-12-2008 à 16:26:48  profilanswer
 

up

n°394867
the_optimi​zer
Posté le 16-12-2008 à 09:17:18  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin aide pour mon réseau

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un réseau sans fil...Contrôle à distance, besoin d'aide
besoin d'aide pour creer un reseau 300mBesoin d'aide pour un réseau avec un routeur que je ne connais pas
besoin aide pour réseauBesoin d'aide et conseil pour monter mon réseau !
Architecture réseau PME : besoin d'aideBesoin d'aide pour la création réseau en WIFI
Besoin de votre aide pour mon reseau svpBesoin d'aide pour configurer mon réseau SVP
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide pour mon réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR