Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix routeur

n°734838
duracelle5​4
Posté le 11-01-2014 à 13:42:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila j'ai une connexion internet qui passe par le fournisseur d'accès Ozone( wifi-max) c'est a dire que j'ai une antenne sur le toit avec un modem à l'intérieur et cela se connecte par wifi sur le château d'eau (enfin un truc du genre).
 
Actuellement je partage ma connexion avec un simple switch. Mais l'arrivé d'une imprimante wifi ainsi qu'un ordinateur portable fait que je suis obligé de changer mon switch, pour quelque chose de plus évolué. Et c'est là que je fais appel à votre savoir afin de me diriger sur l'achat d'un nouveau matériel.
 
Voici mes besoins
 
Wifi
4 prises rj45 10/100/1000
Eventuellement un port usb
Un truc qui ne chauffe pas trop
Fiable et facilité d'installation
Prix 100€ maximum
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-01-2014 à 13:42:21  profilanswer
 

n°734883
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 11-01-2014 à 16:34:36  profilanswer
 

ce n'est pas un routeur qu'il te faut, c'est un switch et/ou un point d'accès.  
Tu peux utiliser un routeur comme point d'accès si tu en trouves un qui a les fonctionnalités que tu veux, mais tu n'as pas besoin de la fonctionnalité routage.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°734889
duracelle5​4
Posté le 11-01-2014 à 17:20:47  profilanswer
 

Merci pour ton aide, donc un truc dans le genre là me suffirais D-Link DAP-1522 peut être une autre marque à me conseiller


Message édité par duracelle54 le 11-01-2014 à 17:22:43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un routeur / switchChoix routeur Wifi ... question basique
choix de modem routeur asusChoix d'un routeur pour remplacer Livebox
choix d'un routeur wifi compatible IPV6Aide pour choix d'un routeur Dual WAN
Choix routeurChoix routeur pour forte charge
Configuration et choix routeur pour reset connexion internetConseil pour connexion VPN et choix routeur
Plus de sujets relatifs à : Choix routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR