Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix routeur

n°371857
jmmantel
Posté le 04-08-2008 à 08:16:43  profilanswer
 

bonjour,
j'utilise une freebox en routeur ou avec un routeur d-link premier prix filaire. pour l'instant, j'utilise le d-link, car mon ordi sort de veille de manière inopinée, et je me demande si ce n'est pas la freebox en routeur qui réveille l'ordi.
ma question : cela vaut-il la peine, pour un routeur externe, de prendre un routeur qui coûte une centaine d'euros, par ex linksys ou netgear, afin de bénéficier d'un système parefeu plus sophistiqué ?
à noter que je n'utilise qu'un réseau filaire pour limiter la pollution électromagnétique.
merci par avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 08:16:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
remplacement LIVEBOX ? -> choix bon routeur !Choix routeur wifi/gigalan avec NAS et firmware modifiable
choix de routeur WiFiChoix routeur WIFI N
choix routeurquel choix pour un modem routeur+Wifi+print server ?
Choix d'un routeur pour se connecter sur point d'accès[ WIFI ] Aide choix routeur wifi
Choix modem/switch/routeur/firewallChoix d'un routeur Wifi avec firewall Intégré
Plus de sujets relatifs à : choix routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR