Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cherche outils de Gestion de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche outils de Gestion de configuration

n°907960
lolight
Posté le 08-02-2016 à 10:03:54  profilanswer
 

Bonjour,  
Je suis a la recherche d'un site internet qui permet d'uploader des fichier conf et de les retélécharger avec une commande wget facilement afin de pouvoir intégrer et automtiser tout ça.
 
Si possible j'aimerais que ce site permette d'historiser des versions des différents fichier de configuration.
 
Je sais qu'il existe plusieurs site qui permettent ce genre de fonction mais je ne sais pas du tout vers lequel m'orienter. Je ne cherche pas non plus une usine a gas.
 Avec vous des retour d'expérience sur ce genre de besoin ?  
 
Merci


Message édité par lolight le 08-02-2016 à 10:04:23

---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 10:03:54  profilanswer
 

n°912718
lolight
Posté le 07-03-2016 à 09:08:34  profilanswer
 

J'ai finalement trouvé un outils qui conviens plus ou moins.
J'utilise Pastebin, on peux aisément uploder ou colle un fichier de configuration. A la base c'est un gestionnaire de code mais ça se prête plutôt bien au fichier de configuration.
 
Donc résolus a +


---------------
--- Mon topik d'Ach/Ven ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Cherche outils de Gestion de configuration

 

Sujets relatifs
[resolu]cherche un comparatif objectifConfiguration routeur Load Balancing
Problème de Hub sur Freebox : Pas de configuration d'IP valideConfiguration serveur smtp avec Orange
Configuration routeur tp linkAide configuration avec 2 Double CPL
Question configuration Pandorabox Open WRT en mode APEthernet n'as pas de configuration ip valide (Accès limité)
Vérification Configuration réseau local Labox / NetgearCherche une bonne clé wifi polyvalente. GAMER !
Plus de sujets relatifs à : Cherche outils de Gestion de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR