Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Time Capsule et sa fonction switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Time Capsule et sa fonction switch

n°422794
pcmick
Posté le 17-07-2009 à 12:31:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Jeune possesseur d'une Time Capsule (on voit le produit Apple...pas prise de tete et ca fonctionne bien...bon, ok, chose surprenante mais j'ai pas l'impression d'être le seul a m'etre fait la remarque : ils ont bouffé l'interrupteur et laisser que le cable pour allumer/eteindre la bestiole...)
 
Enfin bref, c'est pas ma question mais j'aimerai avoir les échos et commentaires d'utilisateurs plus "vieux" de la time capsule.
 
Je l'utilise comme NAS mais aussi comme switch dans mon réseau...elle est relié a la livebox (cette dernière gérant la partie DHCP sur le réseau) et du coup, Mac portable, PC fixe, Wifi cohabitent très bien.
 
La ou est ma question : La Time Capsule est-t'elle assez robuste pour etre laissé allumé 24/7 ou l'aspect HD du produit encouragerait a l'éteindre en journée ?
 
Merci d'avance pour vos commentaires :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2009 à 12:31:06  profilanswer
 

n°422934
pcmick
Posté le 19-07-2009 à 08:31:39  profilanswer
 

Mince...j'esperais avoir des echos pour savoir si il y en a beaucoup qui le laisse allumer ou pas 24/7 et leurs avis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Time Capsule et sa fonction switch

 

Sujets relatifs
switch derriere cpl?reseaux pc-mac switch cascade
Créer un pont réseau (internet wifi <-> ethernet (switch) )[Conseil Achat] Switch-Routeur WiFi et port Ethernet PoE
Trouver un Client Wifi (type switch)Fonction "recherche ordinateur" réseau avec Vista (ou Seven)
Routeur ou switchNetgear Ready nas Duo & fonction Upnp
Switch cisco 2950Acheter un switch 24 ports ou plus
Plus de sujets relatifs à : Time Capsule et sa fonction switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR