Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur ou switch

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur ou switch

n°416791
coucoujojo
Posté le 29-05-2009 à 01:16:19  profilanswer
 

Etant une branle en réseaux, je viens demander conseil.
 
J'ai une freebox, 3 ordinateurs. je voudrais partager internet et créer un réseau entre les 3 ordi pour partage de fichiers.
 
Est ce que si je branche tout ça à un switch ça marchera? ou bien faut-il un routeur?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 01:16:19  profilanswer
 

n°416793
lauleg
Posté le 29-05-2009 à 03:54:12  profilanswer
 

Si tu possède une Freebox V5, elle possède 4 connecteurs réseaux  
Dans le cas contraire, un simple switch est suffisant (la freebox fait office de routeur déjà)

n°416829
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-05-2009 à 12:27:19  profilanswer
 

si tu pose la question .. c'est que tu n'as qu'une seul prise reseau au cul de la freebox ( V4 donc )  
 
un switch est c'est good, la freebox fait routeur comme lauleg l'as dit


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Routeur ou switch

 

Sujets relatifs
Routeur + Switch = internet?Routeur en mode Switch
Routeur / switch pour joué en réseauVitesse de mon réseau entre switch gigabit et routeur 10/100
Reseau local neufbox + switch ou routeur?switch avant routeur: plus possible de pinger
Réseau maison. Switch ethernet ou routeur ethernet ?Routeur + switch, pas sure de mon coup....
Switch ou routeur pour une installation existante ? 
Plus de sujets relatifs à : Routeur ou switch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR