Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  port reseau qui deconne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

port reseau qui deconne

n°360395
cedrmari
Posté le 19-05-2008 à 16:49:57  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
bon voila le probléme, j'ai une carte mére ASUS P5W DH Deluxe sur la quel il y a deux port reseau RJ45 gigabit  
de marque MARVELL model Yukon 88E8053 détecter sous cette appélation : Marvell Yukon 88E8053 PCI-E Gigabit Ethernet Controller.  
 
j'ai mis ces 2 ports en agrégation via l'utilitaire fournis par marvell ce qui a tres bien fonctionné pendant 1 mois, puis plus de connexion reseau !  
 
chaque port passe de désactiver > activer > cable reseau non connecter > connecter > désactiver > activer > cable reseau non connecter > connecter > désactiver > activer > cable reseau non connecter > connecter  sans jamais s'arreter !  
 
j'ai commancer par faire le ménage dans la machine puis réinstaller les pilotes sans effet, j'ai formater en bas niveau puis réinstaller XP Pro et le strict necessaire et pareil !  
 
j'ai reformater en bas niveau et installer vista pour voir et ça me fait pareil ! en sachant que la je n'ai pas eu de pilote a fournir il était intégrer a vista !  
 
qqun a t'il déja vu ça ?  
une idée un suggestion ?  
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2008 à 16:49:57  profilanswer
 

n°360421
ViMx
Modérateur
Posté le 19-05-2008 à 19:09:08  profilanswer
 

Tu as pris des pilotes à jour sur le site du constructeur ?

 

Sinon, moi je poserais la question sur le topic unique de la carte, voir si tu es seul dans ce cas ou pas:

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5283_1.htm


Message édité par ViMx le 19-05-2008 à 19:09:57
n°360448
cedrmari
Posté le 19-05-2008 à 21:07:18  profilanswer
 

vi j'ai pris les dernier pilotes directement sur le site de marvell.
 
j'a donc posser la question sur le topic on vera bien.

n°360459
cedrmari
Posté le 19-05-2008 à 22:20:55  profilanswer
 

ouais ba la modif je l'ai fait comme elle devait etre faite donc la je vois pas ...

n°360543
cedrmari
Posté le 20-05-2008 à 13:43:35  profilanswer
 

méme avec un cd live de fedora 9 il me fais le méme coup j'en déduit que c'est soit le bios soit la carte mére.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  port reseau qui deconne

 

Sujets relatifs
Obligé de réinstaller pilotes de carte reseau à chaque redemarrageSFR Box : Redirection du port 80
probleme reseau xp homeConnexion réseau sans fil : non connecté
Connexion Orange Jeu en Réseau Probblème[Resolu] Soucis soudain dans mon reseau
Prob reseau Win XP reactivant le firewall.Connexion WIFI ne fonctionne pas - câble réseau ethernet débranché
[FTP] Listage impossible mode PASV et PORT 
Plus de sujets relatifs à : port reseau qui deconne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR