Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel cable pour ma freebox ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cable pour ma freebox ?

n°410287
Auden
Posté le 03-04-2009 à 22:13:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis chez free et je souhaite relier mon boitier adsl à mon boitier TV via une prise Ethernet. Les deux sont déjà reliés ais je dois trouver un cable plus long.. (modifs de mon interieur). J'ai besoin d'un cable de 15m et compte le commander sur ldlc et je ne sais pas quoi choisir sur leur site.. Il ya plein de modéles...
 
Lequel choisir ? Droit ? croisé ? catégorie 5 ou 6 ? SSTP ou SFTP ?
 
Bref si vous pouviez me mettre le lien vers le câble qui va bien je suis preneur..(http://www.ldlc.com/)  (il sera dans une goulotte donc je 'en fous de la couleur).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 22:13:17  profilanswer
 

n°410293
Mams
Posté le 03-04-2009 à 22:43:53  profilanswer
 

Auden a écrit :

Bonjour,
 
Je suis chez free et je souhaite relier mon boitier adsl à mon boitier TV via une prise Ethernet. Les deux sont déjà reliés ais je dois trouver un cable plus long.. (modifs de mon interieur). J'ai besoin d'un cable de 15m et compte le commander sur ldlc et je ne sais pas quoi choisir sur leur site.. Il ya plein de modéles...
 
Lequel choisir ? Droit ? croisé ? catégorie 5 ou 6 ? SSTP ou SFTP ?
 
Bref si vous pouviez me mettre le lien vers le câble qui va bien je suis preneur..(http://www.ldlc.com/)  (il sera dans une goulotte donc je 'en fous de la couleur).
 
Merci !


Droit ou croisé ça marche
Celui-ci est ok. http://www.ldlc.com/fiche/PB00070639.html mais tu n'as pas indiqué de longueur !


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°410294
Auden
Posté le 03-04-2009 à 22:47:50  profilanswer
 

Oups 15 mètres :-)

n°410302
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-04-2009 à 00:45:19  profilanswer
 

prend du cable cat5e ou 6 mais en droit , c'est plus simple


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°410365
Auden
Posté le 04-04-2009 à 21:31:58  profilanswer
 

Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Quel cable pour ma freebox ?

 

Sujets relatifs
Freebox et courant porteurProblème FreeBox suite à une panne
Wifi Freebox plus detectéReseau Freebox 2pc 1 seul connecté
fiches males RJ45 à sertir sur cable CAT6 STPmes 2 pc passent par la freebox au lieu de mon cable direct
Le cable RJ11 de la Freebox est t-il standard?[ADSL] Comment connecter le câble FT venant de la rue à la Freebox ?
Wifi Freebox - 3Pc's > 1Tour sous XP cablé > 2Pc Portables sous VistaConnexion entre freebox v5 vers un pc et freebox hd avec un seul cable
Plus de sujets relatifs à : Quel cable pour ma freebox ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR