Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème FreeBox suite à une panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème FreeBox suite à une panne

n°409060
Aulanius_6​9
Posté le 26-03-2009 à 10:26:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
cela fait deux ans que j'ai une FreeBox, tout allait bien jusqu'à hier.
 
En effet, il y a eu une panne d'électricité dans tout le quartier. Naturellement, tout s'est éteint, jusque là rien d'anormal. Au bout de 10 min., le PC, le caisson de basse, l'écran, le téléphone, tout se qui était relié à l'ordinateur refonctionnait.
 
Seulement la FreeBox était entièrement éteinte. J'ai donc rebranché le fil de l'alimentation rien n'y changeait. De même pour le câble USB, idem. J'ai essayé de débranché et rebranché les fils, idem. Lorsque le film d'alimentation est enlevé cela ne fait rien, dès que je le rebranche, il y a un petit bruit (qui ressemble à un "tic-tic-tic-tic" assez faible) dans le FreeBox. Je ne vois pas se que cela peut-être. Quand j'enfonce le fil de l'alimentation qu'à moitié, côté modem, on peut distinguer brièvement deux trois formes des "88:88" qui signifie que la FreeBox se réinitialise.
 
Depuis ce matin, il n'y a plus ce petit bruit dans la FreeBox. Je ne sais pas quoi faire, y a t'il une solution, faut-il changer le modem, ou alors la prise d'alimentation du boitier, etc... ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 10:26:34  profilanswer
 

n°409064
GROqµiK
Posté le 26-03-2009 à 10:38:36  profilanswer
 

A mon avis l'alim de la freebox a grillé --> SAV

n°409066
Aulanius_6​9
Posté le 26-03-2009 à 10:57:21  profilanswer
 

Et si je prends l'alimentation de quelqu'un pour tester, c'est bon ?

n°409091
GROqµiK
Posté le 26-03-2009 à 14:13:51  profilanswer
 

... tout bon !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Problème FreeBox suite à une panne

 

Sujets relatifs
Wifi Freebox plus detectéReseau Freebox 2pc 1 seul connecté
Piratage possible suite à un email ?problème openvpn
Problème réseau après réinstallationProblème petit réseau : 2 PC Windows XP Pro en workgroup & partage
Problème de débit sur nouveau pc A L'AIDEFreebox - ligne dégroupée sur N° inactif // supp ligne par FT HELP...
Problème de débit Internet+WiFi+XPNetgear WNR854T + Freebox v5 + Freeplug : problèmes d'IP
Plus de sujets relatifs à : Problème FreeBox suite à une panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR