Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ne peut pas brancher 2 PC en meme temps sur BBOX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne peut pas brancher 2 PC en meme temps sur BBOX

n°752623
cramouz
Posté le 21-03-2014 à 19:10:37  profilanswer
 

Bsr.
 
Petit problème insoluble pour moi.   Je ne peux pas connecter 2 PC en même temps sur ma BBOX.  Des que ma copine branche son pc, mon wifi se coupe.  J'ai modifié les IP pour me créer une IP Fixe, même la ca plante....
 
En revanche une fois que son ordi est éteint, tout marche impec....
 
Je n'y comprend rien, et n'ai aucune idée du problème.  Des idées ?  
 
Ps : on a une wii une imprimante, deux TEL de connecté et tout va bien aussi. Juste mon pc

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 19:10:37  profilanswer
 

n°753065
ironimus
Posté le 23-03-2014 à 15:18:16  profilanswer
 

Je suis exactement dans le meme cas de figure que vous et cela depuis la meme date...
(seul différence a signaler je garde la possibilité de naviguer sur les page web de manière plus ou moins incertaine mais impossible de se connecter sur steam ou battlenet et cela des que ma douce et tendre connecte son pc sur le wifi)
 
Je suis vraiment perdu et lance un appel a l'aide

n°758822
cramouz
Posté le 12-04-2014 à 09:53:55  profilanswer
 

Le 21 Mars j'avais reinitialiser la bbox. Ca marchait bien jusque hier, et la meme un coup de reinitialisation, ca marche plus... Pénible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Ne peut pas brancher 2 PC en meme temps sur BBOX

 

Sujets relatifs
Se brancher directement sur la ligne FT exterieurPblm bbox wifi instable : windows android ... explications
TV HD sur PC sans prise HDMI/Peritel, possible ? [résolu]Bande passante réduite sur mon PC
NAS sur Bbox, invisible par lecteur DLNABrancher WNDRMAC derrière LIvebox.
SFR CPL TV ET PCCPL - dégradation avec le temps??
Surfer en wifi perturbe le ping du PC connecté en Ethernet1 BBOX, 2 routeurs wifi : le casse tête
Plus de sujets relatifs à : Ne peut pas brancher 2 PC en meme temps sur BBOX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR