Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bande passante réduite sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bande passante réduite sur mon PC

n°745123
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 21-02-2014 à 17:36:25  profilanswer
 

Bonjour, je viens de déménager, je me suis abonné à Bouygues Telecom. L'activation de la ligne c'est bien passé, mais le souci c'est que mon débit est d'environ 2 Mbps alors qu'en théorie je devrais avoir 6 Mbps, on est à plusieurs PC sur le box, les autres ont tous environ 4-5 Mbps sauf moi. On a échangé les câbles et les ports, rien de mieux, donc je pense que ça vient surement de mon PC. Mais ce qui est bizarre c'est qu'avant là où j'étais je n'avais pas de problème de ce genre, donc la box peut aussi être responsable, mais c'est pas top au niveau des modifications qu'on peut apporter sur la Bbox.
Je suis sur Win 7, en cherchant j'ai trouvé un paramètre de QoS qui utilise une partie de la bande passante, du coup je l'ai réglé, mais toujours pas mieux. Quelqu'un saurait à quel niveau ça peut bloquer ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2014 à 17:36:25  profilanswer
 

n°745217
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 22-02-2014 à 15:34:44  profilanswer
 

On a un PC de plus connecté en wifi et il est à 5 Mbps aussi.
J'avais aussi mis à jour le pilote de la carte réseau.
Bref j'ai l'impression d'avoir usé toutes les pistes.

n°745358
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 23-02-2014 à 19:11:48  profilanswer
 

Mise à jour des drivers carte-mère. Désinstallation et réinstallation de la carte réseau. Toujours pareil.
Le plus étrange c'est que j'avais pas ce problème là où j'habitais avant, alors que le problème vient surement du PC, à moins que la bbox est un problème particulier avec mon PC.

n°747407
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 02-03-2014 à 21:25:33  profilanswer
 

Du coup je vais essayer de passer par un hub, voir si ça change quelque chose, car je pense de plus en plus que ça vient de la box.
Il n'y a jamais personne qui a eu ce genre de problème avec une box ?

n°750256
Master of ​Ceremonies
I've always been mad
Posté le 13-03-2014 à 18:09:21  profilanswer
 

Le hub ne change rien.
 
Il y a quelqu'un sur ce forum ou bien ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  Bande passante réduite sur mon PC

 

Sujets relatifs
Gestion de la bande passante à 2 users ?SFR CPL TV ET PC
Surfer en wifi perturbe le ping du PC connecté en EthernetComment pouvoir limiter la bande passante
2 points d'accès : roaming ou double bande passante?Problème de partage de la bande passante chez Free
Plus de sujets relatifs à : Bande passante réduite sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR