Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G

n°1087935
agent 47hd
Posté le 01-09-2019 à 14:39:46  profilanswer
 

Salut ,  
 
j'ai un probléme avec ma connexion ADSL SFR , j'ai pas de choke ni de loss sur CS:GO mais c'est injouable , teleportation , lag , preshoot infini ,j'ai déja contacter SFR plus d'une dizaine de fois mais ils ne font rien , pour eux la ligne est good , je capte pas la 4G dans mon appartement , quel est le mieux a faire pour que je puisse rejouer ? est ce qu'en changeant de connexion j'aurais plus de probléme ou c'est la ligne qui a un probléme donc avec n'importe quelle opérateur j'aurais le méme probléme ?  
ou vous me conseillez d'acheter une antenne 4G avec un routeur ( si vous pouvez m'envoyer en lien svp ) pour pouvoir capter la 4G a l'intérieur de mon appart , je suis a Marseille 13015 , j'attends impatiemment vos réponses merci ;)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2019 à 14:39:46  profilanswer
 

n°1088865
agent 47hd
Posté le 10-09-2019 à 01:11:49  profilanswer
 

UP svp

n°1089034
patrick_91
Posté le 10-09-2019 à 19:50:55  profilanswer
 

Hello,
 
Il faut choisir un fournisseur d’accès qui possède un répéteur 4G plus proche de votre appartement .. donc changer de fournisseur ..  
A plus  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G

 

Sujets relatifs
Perte de connexion WIFI PC PortableConnexion ethernet en 100Mbps au lieu de 1Gbps
Problème box 4G Huawei B525Reglage antenne 4G
Est ce cette antenne wifi peut améliorer ma connexion ?Connexion câble fonctionne sur laptop mais pas sur PC fixe
Plus de connexion ethernetAide sur un switch ou autre
Connexion Rj45 murale impossibleQuel routeur 4G mobile ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide par rapport a connexion ADSL + 4G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR