Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'internet

n°396793
Denis1012
Posté le 31-12-2008 à 02:58:22  profilanswer
 

Bonjour, je suis étudiant à Paris et j'habite dans une résidence au 13 arrondissement où il n'y a pas d'internet. je n'ai pas une ligne fixe, c'est pourquoi je ne pourrai pas me connecter vers ADSL ou pareil..... Je suis déjà très deçu, car sans Internet les études bousculent... donnez- moi une idée comment je pourrai avoir un réseau d'internet. J'ai entendu que les opérateurs mobiles proposent des clés USB, mais avec un traffic réduit qui ne suffit meme se connecter sur skype et voir ton e-mail.... De plus, sur mon ordinateur j'ai un wifi, mais tous les réseaux disponibles sont " réseaux sécurisés" aidez-moi svp.Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 02:58:22  profilanswer
 

n°396794
lauleg
Posté le 31-12-2008 à 05:47:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
L'ancien locataire devait avoir une ligne téléphonique, donc meme sans cette ligne, on peut ouvrir une connexion ADSL.
Celle-ci ne sera pas limité et te coutera moins chere qu'une connexion d'un opérateur mobile.
Pour les réseaux disponibles en wifi, ce sont des gens qui possèdent eux une connexion, mais qui ont sécurisés l'accès pour éviter aux petites plaisantins de venir s'y greffer

n°396848
Denis1012
Posté le 31-12-2008 à 18:09:35  profilanswer
 

Ben, en effet j'habite dans une résidence, à cote de la rue Tolbiac... Et malheureusement il n'y aucune ligne téléphonique... donc l'option ADSL n'est pas possible... si vous pouvez me conseiller quelque chose autre :) J'ai entendu qu'il y a un " ozone paris wifi" qui coute environ 18 euro par mois, mais je pense qu'il n'y pas son réseau dans la résidence. Merci par avance!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Besoin d'internet

 

Sujets relatifs
accéder a internet a partir d'un réseau wifi non sécuriséPartage d'imprimante sur Internet
Quel founisseurd'accée internet choisirVISTA "mettre en veuille" reseau internet disparait !
connexion pc/imprimante par wifi: internet obligatoire????Recevoir wifi sans connection internet netgear CBVG834G ??
Connecter deux pc sans internet?Besoin d'aide VOIP
Besoin d'aide => ouverture de ligne , France Télécom, toussaBesoin de "reparer" ma connexion pour avoir Internet
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR